lundi 5 janvier 2009

Pensée du matin

"Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils."
Jonathan Swift. Instructions aux domestiques

2 commentaires:

  1. oui, tout à fait, dans le jargon de l'est, nous bien la "haute-papate" !!! hé hé !!! ( joli blog avec de beaux textes et une mise en page bien sympa ... )

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir que vous étiez président d'un festival... de quel festival s'agit-il ? J'ai travaillé durant 1 semaine au début de l'été 2008 en tant que bénévole pour le festival des "Pluralies" de Luxeuil-les-bains. c'était une expérience fantastique que je cherche à renouveler dans d'autres endroits.
    Je m'intéresse énormément, à la danse, au théâtre, à la photographie et à l'art... j'ai fait un bac littéraire mention arts et je fais une licence culture et communication...autant dire que l'art ne me quitte jamais...ça a tellement d'importance dans nos vies je trouve...

    RépondreSupprimer